L'emballage durable aujourd'hui et demain

Selon les recherches d'IBM, la durabilité a atteint un point de basculement.Alors que les consommateurs adoptent de plus en plus des causes sociales, ils recherchent des produits et des marques qui correspondent à leurs valeurs.Près de 6 consommateurs sur 10 interrogés sont prêts à changer leurs habitudes d'achat pour réduire l'impact environnemental.Près de 8 répondants sur 10 indiquent que la durabilité est importante pour eux.

Pour ceux qui disent que c'est très/extrêmement important, plus de 70 % paieraient une prime de 35 %, en moyenne, pour des marques durables et respectueuses de l'environnement.

La durabilité est cruciale pour le monde entier.BXL Creative prend sa responsabilité de fournir à ses clients internationaux des solutions d'emballage respectueuses de l'environnement et contribue à la cause mondiale de la durabilité.

环保内包1副本
RESPECTUEUX DE LA NATURE

 

PLA : 100% biodégradable dans les composts industriels

Nous offronsbiodégradabledes emballages faciles à manipuler et offrant un maximum de variété.

 

 

PCR : matière plastique recyclée, réduire les plastiques à usage unique

 

环保内包3
内包环保
9

RESPECTUEUX DE LA NATURE

 

 

 

Quand la créativité s'intègre à la solution d'emballage écologique.BXL Creative a remporté le prix Best of Show du concours Mobius avec le design d'emballage de Huanghelou.

Dans cette création d'emballage, BXL utilise du papier et du carton écologiques pour construire une structure de boîte dynamique et la fusionne avec la conception graphique pour imiter l'aspect du bâtiment de Huanghelou.L'ensemble de la conception de l'emballage offre le soin écologique et la responsabilité sociale de BXL Creative, tout en offrant la beauté de l'art.

 

 

 

 

Les emballages en pâte moulée, également appelés fibres moulées, peuvent être utilisés comme barquette en fibre ou conteneurs en fibre, ce qui est une solution d'emballage écologique, car ils sont fabriqués à partir de divers matériaux fibreux, tels que du papier recyclé, du carton ou d'autres fibres naturelles (comme la canne à sucre, le bambou , paille de blé), et peut être recyclé à nouveau après son cycle de vie utile.

L'importance croissante de la durabilité mondiale a contribué à faire de l'emballage en pâte à papier une solution attrayante, car il est biodégradable même sans la mise en décharge ou le traitement des installations de recyclage.

11

Vivre en harmonie avec la nature

Sustainability (2)

Cette conception d'emballage est également basée sur le concept écologique.Il a été créé pour Wuchang Rice, la plus célèbre marque de riz écologique de Chine.

L'ensemble du paquet utilise du papier écologique pour emballer les cubes de riz et imprimer avec des images d'animaux sauvages locaux pour transmettre le message que la marque se soucie de la vie sauvage et de l'environnement naturel.Le sac d'emballage extérieur est également basé sur une préoccupation écologique, qui est fabriqué avec du coton et est réutilisable comme sac à bento.

IF

Un autre exemple parfait pour montrer ce que l'emballage offre, lorsque la créativité est intégrée à la solution d'emballage écologique.

BXL crée cette conception d'emballage en utilisant uniquement du papier entièrement écologique, de la boîte extérieure au bac intérieur.Le plateau est empilé avec des couches de carton ondulé, offrant une protection complète pour la bouteille de vin pendant tout transport difficile.

Et la boîte extérieure est imprimée avec "L'antilope tibétaine en voie de disparition" pour transmettre un message à la société que les animaux sauvages sont en train de disparaître.Nous devons agir maintenant et faire des choses qui sont bonnes pour la nature.

Envoyez-nous votre message :

proche
contactez l'équipe créative de bxl !

Demandez votre produit dès aujourd'hui !

Nous sommes heureux de répondre à vos demandes et questions.

Sustainable Packaging Today and Tomorrow

According to IBM research insight, sustainability has reached a tipping point. As consumers increasingly embrace social causes, they seek products and brands that align with their values. Nearly 6 in 10 consumers surveyed are willing to change their shopping habits to reduce environmental impact. Nearly 8 in 10 respondents indicate sustainability is important for them.

For those who say it is very/extremely important, over 70% would pay a premium of 35%, on average, for brands that are sustainable and environmentally responsible.

Sustainability is crucial for the entire globe. BXL Creative takes its responsibility to provide international clients with eco-friendly packaging solutions and contributes to the global sustainability cause.

9

When creativity integrated with eco package solution. BXL Creative has won the Best of Show award in the Mobius competition with Huanghelou’s package design.

In this package creation, BXL uses eco paper & paperboard to build a dynamic box structure, and merges it with the graphic design to imitate the building look of Huanghelou. The entire package design delivers BXL Creative’s eco care and social responsibility, while at the same time, it delivers the beauty of art. 

11

Moulded pulp packaging, also named moulded fibre, can be used as a fibre tray or fibre containers, which is an eco packaging solution, since it’s made from various fibrous materials, such as recycled paper, cardboard or other natural fibers (like sugarcane, bamboo, wheat straw), and can be recycled again after its useful life-cycle.

The growing importance of global sustainability has helped make pulp packaging an attractive solution, as it’s biodegradable even without the landfill or recycling facility processing.

Living in Harmony with Nature

Sustainability (2)

This package design is also based on eco concept. It’s created for China’s most famous eco rice brand Wuchang Rice.

The whole package uses eco paper to wrap up the rice cubes and print with local wild animal images to deliver the message that the brand cares for wild lives and natural environment. The outer package bag is also based on eco concern, which is made with cotton and is reusable as a bento bag. 

IF

Another perfect example to show what the package delivers, when creativity integrated with eco package solution.

BXL Creates this package design utilizing completely eco paper material only, from the outer box to the inside tray. The tray is stacking with layers of corrugated paperboard, providing full protection for the wine bottle during whatever hard transportation.

And the outer box is printed with “The Disappearing Tibetan Antelope” to deliver a message to the society that wild animals are disappearing. We need to take actions now and do things that are good to nature.