La description

Étiquettes de produit

Pochette rouge à lèvres Kingfisher

Projet: Pochette rouge à lèvres Kingfisher

Marque: Emballage créatif BXL

Un service: Conception

Catégorie: Soin de la peau

 

Ce design de sac s'inspire de l'artisanat de la joaillerie chinoise ancienne. L'incrustation de plumes de martin-pêcheur, connue en Chine sous le nom d'art du tian tsui, signifie littéralement « pointillé avec le martin-pêcheur ». Le bleu irisé saisissant des plumes de martin-pêcheur est très prisé en Chine depuis au moins 2500 ans. Leur utilisation généralisée dans les ornements de cheveux et les bijoux leur a valu d'être reconnus comme des symboles de la beauté féminine, tandis que la simple réalité qu'un martin-pêcheur est un oiseau extrêmement petit et difficile à attraper ou à élever en captivité les a amenés à devenir des symboles de richesse et de vie sociale. debout.

 

Alors qu'autrefois uniquement disponible pour la cour impériale, au fil des siècles, cela s'est répandu dans les couches aristocratiques de la société et est devenu une autre source pour les orfèvres de créer une forme d'art extrêmement difficile et longue à produire. L'art de l'emballage utilise un motif de plumes de martin-pêcheur, avec la correspondance des couleurs du vert malachite et de l'or musqué, reflétant le sens rétro noble; une touche de plumes bleu émeraude et quatre martins-pêcheurs aux couleurs vives révélant le souci de l'écologie et de la nature ; en outre, la conception de la boîte en forme de sac à main est rare sur le marché.

 

Cette œuvre présente l'art oriental exquis dans une expression moderne, tout comme une beauté douce et classique qui a voyagé à travers des milliers d'années, levant la main pour embrasser la mode. L'ensemble de la boîte est gracieux et magnifique sans perdre le sens de la mode.

 

Les drames de palais sont à la mode; le kit de garage de la Cité interdite devient populaire sur les réseaux sociaux ; les marques traditionnelles chinoises passent au « palace-style », que les jeunes aiment beaucoup, et relancent la tendance. Surtout à Pékin, dans la province du Hebei et dans d'autres endroits, la culture du palais est répandue.

 

Le design des sacs à main à pois émeraude est en accord avec l'esthétique des jeunes chinois. Qu'il s'agisse d'une décoration moderne ou d'un présentoir classique, il peut se démarquer et attirer l'attention des consommateurs.

xiangqing (1)
xiangqing (2)
xiangqing (3)
xiangqing (4)
xiangqing (5)
xiangqing (6)
xiangqing7

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Fermer
    contactez l'équipe créative de bxl !

    Demandez votre produit aujourd'hui !

    Nous sommes heureux de répondre à vos demandes et questions.

Description

Product Tags

Kingfisher Lipstick Clutch

Project: Kingfisher Lipstick Clutch

Brand: BXL Creative Packaging

Service: Design

Category: Skincare

 

This bag design is inspired by ancient Chinese jewelry craftsmanship- kingfisher feather inlay, known in China as the art of tian tsui, literally means “dotting with kingfisher”. The striking iridescent blue of kingfisher feathers has been highly prized in China for at least 2500 years. Their widespread use in hair ornaments and jewellery gave rise to their being acknowledged as symbols of feminine beauty, while the sheer reality that a kingfisher is an extremely small bird and difficult to either catch or rear in captivity caused them to become symbols of wealth and social standing.

 

While once only available to the Imperial Court, over the centuries this filtered down into the aristocratic strata of society and became another source for silversmiths to create an art form that was excruciatingly difficult and time consuming to produce. The art of The packaging uses kingfisher feather pattern, with the color matching of malachite green and musk gold, reflecting the retro noble sense; a touch of emerald blue feathers and four brightly colored Kingfisher revealing the care for ecology and nature; besides, handbag-shaped box design is rare on the market.

 

This work presents the exquisite oriental art in a modern way expression, just like a gentle and classical beauty who has traveled through thousands of years, raising her hand to embrace fashion. The whole box is graceful and gorgeous without losing the sense of fashion.

 

Palace dramas are in trend; the Forbidden City’s garage kit becomes popular on social media; traditional Chinese brands switch to ‘palace-style’, which young people love it a lot, and set the trend again. Especially in Beijing, Hebei Province and other places, palace culture is prevalent.

 

The design of dot emerald handbags is in line with the aesthetics of Chinese young people. Whether it is a modern decoration or classic display, it can stand out and attract consumers' attention.

xiangqing (1)
xiangqing (2)
xiangqing (3)
xiangqing (4)
xiangqing (5)
xiangqing (6)
xiangqing7

  • Previous:
  • Next:

  • Close
    contact bxl creative team!

    Request your product today!

    We are glad to respond to your requests and questions.