La description

Étiquettes de produit

Fard à paupières glam rustique

 

Projet: Enlumineur et fard à paupières Rustic Glam

Marque: Dominique Cosmétiques

Un service: Conception & réalisation

Catégorie: Beauté

 

La fonction du point culminant est comme condiment pour le maquillage. Ce n'est pas si nécessaire, mais cela peut changer la sensation de délicatesse et d'exhaustivité du maquillage, modifier la structure du visage et ajouter un filtre de lumière douce à la peau.

 

Pour différentes occasions, il existe des moyens de choisir le point culminant. Ce point culminant de 4 couleurs est votre meilleur partenaire. Le point culminant quotidien est discret et intrigant, créant un lustre sain et naturel. Le système d'or de haut niveau se concentrera sur les "moments forts" pour vous lors des fêtes nocturnes.

 

En parlant d'été, qu'en pensez-vous ? Est-ce un jour férié? Est-ce relaxant ? Le fard à paupières Rustic Glam est un ensemble estival, les designers de BXL Creative ont donc choisi un style rustique américain pour créer une atmosphère paresseuse et confortable. Ce type de peinture zen est répandu dans de nombreuses décorations ou vêtements de style campagnard. Ces graphismes exquis et répétitifs peuvent détendre les gens.

 

Pour répondre à la sensation lumineuse, vigoureuse et active de l'été, les designers de BXL Creative ont choisi la couleur du corail et sa couleur contrastante bleu ciel, en deux teintes. Ces deux couleurs sont au centre du kaléidoscope des couleurs. Comme Leatrice Eiseman, directrice exécutive du Pantone Color Institute, l'État, la couleur est une lentille d'égalisation à travers laquelle nous expérimentons nos réalités naturelles et numériques et cela est particulièrement vrai pour Living Coral. Avec des consommateurs avides d'interaction humaine et de connexion sociale, les qualités humanisantes et encourageantes affichées par le corail vivant pantone convivial ont touché une corde sensible. Rustic Glam encourage l'industrie de la beauté à essayer avec audace les séries de couleurs, les textures et les gloss, ce qui coïncide avec l'idéologie de la marque Dominique Cosmetics.

 

L'orange corail rend également le maquillage sans entraves et excitant plus audacieux. Ce packaging porte aussi à l'extrême l'esprit du Rustic Glam, la liberté. Le bloc de fard à paupières 12 couleurs est comme une palette de peintre, avec des yeux charbonneux, un maquillage électrique pour les yeux, un maquillage pour fille, etc.

Rustic Glam (1)
Rustic Glam (3)
Rustic Glam (4)

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Fermer
    contactez l'équipe créative de bxl !

    Demandez votre produit aujourd'hui !

    Nous sommes heureux de répondre à vos demandes et questions.

Description

Product Tags

Rustic Glam Eyeshadow

 

Project: Rustic Glam highligh & Eyeshadow

Brand: Dominique Cosmetics

Service: Design & production

Category: Beauty

 

The function of the highlight is as a condiment for makeup. It is not that necessary, but it can change the feel of delicate and completeness of makeup, modify the facial structure, and add a soft light filter to the skin.

 

For different occasions, there are ways to choose the highlight. This 4-color highlight is your best partner. The daily highlight is low-key and scheming, creating a healthy and natural luster. The high-profile gold system will focus on the "highlight moments" for you at night party occasions.

 

Speaking of summer, what do you think of it? Is it a holiday? Is it relaxing? Rustic Glam eyeshadow is a summer set, so BXL Creative designers chose an American rustic style to create a lazy and comfortable atmosphere. This kind of Zen painting is prevalent in many country-style home decorations or clothing. These exquisite and repeating graphics can make people feel relax.

 

To meet the bright, vigorous, and active feeling of summer, BXL Creative designers chose the color of coral and its contrasting color sky blue, as two hues. These two colors are at the center of the color kaleidoscope. As Leatrice Eiseman, executive director of the pantone color institute, state, color is an equalizing lens through which we experience our natural and digital realities and this is particularly true for Living Coral. With consumers craving human interaction and social connection, the humanizing and heartening qualities displayed by the convivial pantone living Coral hit a responsive chord. Rustic Glam encourage the beauty industry to boldly try the color series, textures, and glosses, which coincides with the brand ideology of Dominique Cosmetics.

 

Coral orange also makes unfettered and exciting makeup look bolder. This packaging also brings to the extreme the spirit of Rustic Glam, freedom. The 12-color eyeshadow block is like a palette of a painter, with smoky eyes, electric eye makeup, girl makeup, etc.

Rustic Glam (1)
Rustic Glam (3)
Rustic Glam (4)

  • Previous:
  • Next:

  • Close
    contact bxl creative team!

    Request your product today!

    We are glad to respond to your requests and questions.