La description

Étiquettes de produit

Huile d'olive extra vierge Wu Guang Shi Se

 

Projet: Huile d'olive extra vierge Wu Guang Shi Se

Marque: Wu Guang Shi Se

Un service: Conception

Catégorie: Huile d'olive vierge extra

 

Selon l'attribut de bonne qualité, l'équipe de conception de BXL Creative donne à l'emballage du produit une orientation : mode, concis, conforme aux goûts de la jeune génération.

 

Extraction de symboles super visuels

Wu Guang Shi Se est l'une des quatre principales usines d'huile d'olive en Chine. Les olives fraîchement cueillies et pressées pour garantir la qualité sont une caractéristique unique de la marque. La cueillette et la sélection à la main ne permettent à aucun fruit pourri d'entrer dans le processus de pressage. L'acidité des bosquets est en dessous de la norme nationale (acidité <0,5%), ce qui est très sain. Les concepteurs ont appliqué cela au LOGO, soulignant la fiabilité de la qualité du produit, donnant aux consommateurs un sens intuitif de l'impact et réduisant le « coût de formation » pour les consommateurs au début de la promotion de la marque.

 

Conception de bouchon de bouteille en forme de pétales de fleurs d'olivier

Le logo et les pétales de fleur d'olivier sont associés graphiquement pour mettre en valeur les attributs du produit et enfin affinés sur le bouchon de la bouteille, conférant au packaging une unité visuelle et une régularité. La conception de l'étiquette simplifie la complexité et met en valeur le LOGO. L'ensemble du symbole super visuel conserve les attributs de la marque cueillis à la main et fraîchement pressés. Le style de design plus léger et plus à la mode affine la forme de la fleur d'olivier de manière plus concise et claire, soulignant la modernité de l'emballage des produits.

 

Conception d'emballage indépendante avec une couleur de fond pure

L'huile d'olive extra vierge Wu Guang Shi Se se positionne comme une huile comestible de milieu à haut de gamme. Son emballage doit également répondre aux besoins esthétiques des jeunes. Par conséquent, le concepteur de BXL Creative a adopté un sous-embouteillage indépendant et un emballage de bouteille coloré. La couleur de la bouteille est un point fort de cet emballage. Le corps de la bouteille adopte une couleur de fond pure, quatre couleurs primaires. L'effet visuel global de la combinaison est plus concis et à la mode. Il peut être associé à des coffrets cadeaux et des sacs cadeaux pour donner au produit une sensation de haut de gamme et d'exquisité et le rendre plus humain.

oil xiangqing (1)
oil xiangqing (2)
oil xiangqing (3)
oil xiangqing (4)
oil xiangqing (5)
oil xiangqing (6)
oil xiangqing7

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Fermer
    contactez l'équipe créative de bxl !

    Demandez votre produit aujourd'hui !

    Nous sommes heureux de répondre à vos demandes et questions.

Description

Product Tags

Wu Guang Shi Se Extra Virgin Olive Oil

 

Project: Wu Guang Shi Se Extra Virgin Olive Oil

Brand: Wu Guang Shi Se

Service: Design

Category: Extra Virgin Olive Oil

 

According to the good quality attribute, BXL Creative design team gives the package of the product an orientation: fashion, concise, in line with the taste of young generation.

 

Super visual symbol extraction

Wu Guang Shi Se is one of the four major oil olive factories in China. Olives being freshly picked and squeezed to ensure quality is a unique feature of the brand. Picking and selecting by hand does not allow any rotten fruits to enter the squeezing process. The acidity of groves are below the national standard (acidity <0.5%), which is very healthy. Designers applied this to the LOGO, highlighting the reliability of the product quality, giving consumers an intuitive sense of impact and reduce the "education cost" for consumers in the early stage of the brand promotion.

 

Bottle cap design with the shape of olive flower petals

The logo and olive flower petals are graphically combined to highlight the product attributes and finally refined on the bottle cap, giving the packaging visual unity and regularity. The label design simplifies the complexity and highlights the LOGO. The entire super visual symbol retains the brand attributes of hand-picked and freshly squeezed. The lighter and more fashionable design style refines the olive flower shape more concisely and clearly, highlighting the modernity of product packaging.

 

Independent packaging design with pure background-color

Wu Guang Shi Se extra virgin olive oil is positioned as a mid-to-high-end edible oil. Its packaging should also follow the aesthetic needs of young people. Therefore, the designer of BXL Creative adopted independent sub-bottling and colorful bottle packaging. The color of the bottle is a highlight of this packaging. The bottle body adopts pure background color, four primary colors. The overall visual effect of the combination is more concise and fashionable. It can be matched with gift boxes and gift bags to make the product has feeling of high-end and exquisiteness and make the product more humane.

oil xiangqing (1)
oil xiangqing (2)
oil xiangqing (3)
oil xiangqing (4)
oil xiangqing (5)
oil xiangqing (6)
oil xiangqing7

  • Previous:
  • Next: