La description

Étiquettes de produit

Nid d'oiseau RealWarm prêt-à-manger

Projet: Oiseau sans ragoût RealWarms Nid

Marque: RéelChaud

Un service: Conception

Catégorie: Soin de la peau

 

Grâce à des recherches approfondies sur les consommateurs, BXL Creative redéfinit le nom de la catégorie Brewing Bird's Nest en Nid d'oiseau sans ragoût, permettant aux consommateurs de ressentir les avantages du produit de manière plus intuitive et d'éviter la sensibilisation bas de gamme apportée par le brassage du nid d'oiseau. Il a ouvert une nouvelle ère dans l'industrie du nid d'oiseau. Dans le même temps, l'équipe du marché a créé le slogan de la marque, Éviter l'oiseau cuits Nest, My Real Warmth, basé sur le positionnement de ce produit sur le marché.

 

Le nid d'oiseau traditionnel et le nid d'oiseau instantané doivent être cuits, et les nutriments seront perdus pendant le processus de cuisson, et il en va de même pour le ragoût. Nous avons comparé les trois différents types de méthode de traitement des nids d'oiseaux et découvert la plus grande valeur de marque de RealWarm : il a vraiment réalisé le processus sans ragoût, ne laissant aucune chance de perte de nutriments.

 

Pour éviter que la catégorie des nids d'oiseaux ne soit promue mais que les consommateurs ne se souviennent pas de la marque, ils ont donc encouragé le développement de concurrents, en tant que nouvelle marque et nouvelle catégorie de produits, RealWarm a mieux fait de combiner le nom du produit et le nom de la marque et de l'afficher. au public, de sorte que chaque fois que vous pensez à « nid d'oiseau », vous vous souviendrez de « RealWarm », et RealWarm est vraiment chaleureux ! Pour que l'emballage du produit corresponde à cet argument de vente, les concepteurs de l'équipe BXL Mars ont utilisé la couleur de la porcelaine et ont pleinement pris en compte les cinq dimensions de cette couleur, parfum, goût, toucher et commodité, ce qui donne à l'emballage un aspect jade. texture. Simple et chaleureux, mais noble et élégant.

 

Grâce à la trilogie d'autonomisation de la marque, nous avons utilisé l'argument de vente principal unique de Hot Nest pour repositionner le nid d'oiseau brassé, le faisant se démarquer parmi de nombreuses marques de nid d'oiseau, trouver sa propre direction exclusive et entrer dans la voie rapide du développement du marché des nids d'oiseau .

Free Stew Hot Nest xiangqing (1)
Free Stew Hot Nest xiangqing (2)
Free Stew Hot Nest xiangqing (3)
Free Stew Hot Nest xiangqing (4)
Free Stew Hot Nest xiangqing (5)
Free Stew Hot Nest xiangqing (6)
Free Stew Hot Nest xiangqing7

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Fermer
    contactez l'équipe créative de bxl !

    Demandez votre produit aujourd'hui !

    Nous sommes heureux de répondre à vos demandes et questions.

Description

Product Tags

RealWarm Ready-to-eat  Bird’s Nest

Project: RealWarm Stew-free Birds Nest

Brand: RealWarm

Service: Design

Category: Skincare

 

Through in-depth research on consumers, BXL Creative redefines the category name Brewing Bird's Nest as Stew-free Bird's Nest, making consumers feel the advantages of the product more intuitively and avoiding the low-end awareness brought by brewing bird's nest. It has opened a new era in the bird's nest industry. At the same time, the market team created the brand slogan, Avoid stewed birds Nest, My Real Warmth, based on the market positioning of this product.

 

Both traditional bird's nest and instant bird's nest need to be stewed, and nutrients will be lost during the cooking process, and the same is true for stewing. We compared the three different kinds of processing method of bird's nests and discovered the biggest brand equity of RealWarm: it truly realized the stewing-free process, leave no chance for nutrient loss.

 

To prevent the situation as bird nest category got promoted but consumers not able to remember the brand, therefore encouraged the development of competitors, as a new brand and new product category, RealWarm better to combine the product name and the brand name, and display it to public, so that every time you think of ‘bird's nest,’ you will remember ‘RealWarm,’ and RealWarm is real warm! To make the product packaging fit this selling point, the designers of the BXL Mars Team used the color of porcelain, and fully considered the five dimensions of this color, fragrance, taste, touch, and convenience, making the packaging has a jade-like texture. Simple and warm, yet noble and elegant.

 

Through the brand empowerment trilogy, we utilized the unique core selling point of Hot Nest to reposition the brewed bird's nest, making it stand out among many bird's nest brands, find its own exclusive direction, and step into the fast lane of bird's nest market development.

Free Stew Hot Nest xiangqing (1)
Free Stew Hot Nest xiangqing (2)
Free Stew Hot Nest xiangqing (3)
Free Stew Hot Nest xiangqing (4)
Free Stew Hot Nest xiangqing (5)
Free Stew Hot Nest xiangqing (6)
Free Stew Hot Nest xiangqing7

  • Previous:
  • Next:

  • Close
    contact bxl creative team!

    Request your product today!

    We are glad to respond to your requests and questions.