La description

Étiquettes de produit

Liqueur de Langfei

 

Projet: Liqueur de Langfei

Client: Langfei

Un service: Marque et conception

Catégorie: Alcool

 

Avec l'amélioration du niveau de vie des gens, les gens ont des exigences plus élevées en matière de qualité de vie. Ils espèrent réaliser leur aspiration à une vie meilleure grâce à une meilleure consommation matérielle et spirituelle.

Langfei, en tant que symbole de qualité, espère offrir aux consommateurs un meilleur goût et un meilleur plaisir spirituel grâce à une meilleure qualité de produit.

 

Hongfu

Le designer de BXL Creative BA Studio a exprimé l'écologie naturelle de Helan Mountain avec une esthétique orientale et a interprété le Mont. Bouddha endormi, vignobles et nuages ​​de bon augure avec une esthétique dans la culture chinoise. L'image incorpore des éléments qui représentent la bonne fortune et la chance, tels que les pêches, les chauves-souris et le mouton bleu de la montagne Helan qui symbolise l'esprit de courage. Il crée une toute nouvelle expression visuelle de la conception des emballages de vin.

 

Bonne chance

On dit que les pies sont une sorte d'oiseau porte-bonheur qui apporte toujours de bonnes nouvelles. Ce dicton est populaire en Chine depuis plus de deux mille ans.  

La coutume de peindre des pies pour prier pour le bonheur est également répandue, et il existe différentes façons de peindre. La plus répandue est l'image de pies sur les branches de prunier, appelée "Happy Brows". Les concepteurs de BA Studio ont combiné des éléments qui représentent la fête et la chance, tels que les pies et les fleurs, avec du bleu foncé comme base, créant une belle image simple mais élégante.

 

Vin blanc sec Minyao

Dans le processus de conception de cette œuvre, les concepteurs du studio BA ont utilisé des techniques de conception esthétiques orientales pour exprimer l'écologie naturelle de la montagne Helan, visualisant la scène du vaste monde où les poissons sautent sur l'océan et les oiseaux volent dans le ciel, le mouton bleu à Helan Mountain ressemblait à des elfes dansants sur la montagne. Ils sautaient dans les nuages, sprintaient sur la mer agitée, traversaient les montagnes et la mer, suivaient les montagnes escarpées jusqu'aux vallées et se promenaient sur les collines et les rivières.

 

Vin rouge sec Minyao

Le caractère le plus beau et le sentiment le plus noble doivent être comme l'eau, sans paroles, sans lutter contre le monde, mais nourrissant et profitant à tout. Le concepteur de BA Studio utilise des techniques de conception traditionnelles pour exprimer des motifs abstraits d'eau. La plus grande bienveillance est comme l'eau, et la morale suprême est comme l'eau, qui couvrira toutes choses sans lutter pour la gloire et la fortune.

 

Vin Rouge Sec Guoyao

Le concept culturel des « Nuages ​​de bon augure » a une histoire de milliers d'années en Chine. Des techniques traditionnelles sont appliquées pour exprimer des nuages ​​abstraits de bon augure et affiner les symboles culturels chinois les plus représentatifs.

 

Création de logo

Les milliers d'années de culture du jade en Chine sont vastes et profondes, ce qui se reflète dans la valeur et le respect du jade, en particulier une compréhension plus profonde du jade. Le jade est une expression physique de l'art et de l'esprit chinois. Le logo est embelli sous la forme de jade chinois, soulignant son tempérament et son esprit et menant la nouvelle expression du langage visuel de la catégorie du vin.

Langfei Wine (6)
Langfei Wine (7)
Langfei Wine (8)
Langfei Wine (9)
Langfei Wine (10)
Langfei Wine (11)

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Fermer
    contactez l'équipe créative de bxl !

    Demandez votre produit aujourd'hui !

    Nous sommes heureux de répondre à vos demandes et questions.

Description

Product Tags

Langfei  Liquor

 

Project: Langfei Liquor

Client: Langfei

Service: Brand & Design

Category: Liquor

 

With the improvement of people's living standards, people have higher requirements for life quality. They hope to realize their yearning for a better life through better material and spiritual consumption.

Langfei, as a symbol of quality, hopes to provide consumers with better taste and spiritual enjoyment through better product quality.

 

Hongfu

The designer of BXL Creative BA Studio expressed the natural ecology of Helan Mountain with oriental aesthetics and interpreted the Mount. sleeping Buddha, vineyards, and auspicious clouds with aesthetics in Chinese culture. The picture incorporates elements that represent good fortune and good luck, such as peaches , bats, and The blue sheep in Helan Mountain which symbolizes the spirit of courage. It creates a brand new visual expression of wine packaging design.

 

Good luck

It is said that magpies is a kind of lucky bird who always brings good news .This saying has been popular in China for more than two thousand years .  

The custom of painting magpies to pray for happiness is also prevalent, and there are different ways to paint. The most widely spread one is the picture of magpies on the plum branches, called "Happy Brows." The designers of BA Studio combined elements that represent festive and good luck, such as magpies and flowers, with dark blue as the base, creating a beautiful, straightforward yet stylish picture.

 

Minyao Dry White wine

In the designing process of this work, BA studio designers used oriental aesthetic design techniques to express the natural ecology of Helan Mountain, visualizing the scene of the vast world where the fish leap on the ocean and the birds fly in the sky,  the blue sheep in Helan Mountain seemed like dancing elves on the mountain. They jumped in the clouds, sprinted on the turbulent sea, crossed the mountains and the sea, followed the rugged mountains to the valleys, and strolled on the hills and rivers.

 

Minyao Dry Red wine

The most beautiful character and the noblest sentiment should be like water, without words, without contending with the world, but nourishing and benefiting everything. The designer of BA Studio uses traditional design techniques to express abstract water patterns. The greatest benevolence is like water, and the supreme morality is like water, which will cover all things without fighting for fame and fortune.

 

Guoyao Dry Red Wine

The cultural concept of "Auspicious Clouds" has a history of thousands of years in China. Traditional techniques are applied to express abstract auspicious clouds and refine the most representative Chinese cultural symbols.

 

Logo design

China's thousands of years of jade culture is extensive and profound, which is reflected in the value and respect of jade, especially a deeper understanding of jade. Jade is a physical expression of Chinese art and spirit. The logo is embellished in the form of Chinese jade, highlighting its temperament and spirit and leading the new visual language expression of the wine category.

Langfei Wine (6)
Langfei Wine (7)
Langfei Wine (8)
Langfei Wine (9)
Langfei Wine (10)
Langfei Wine (11)

  • Previous:
  • Next:

  • Close
    contact bxl creative team!

    Request your product today!

    We are glad to respond to your requests and questions.