La description

Étiquettes de produit

Ma tasse de thé

 

Projet: 7 jours de congés

Marque: Ma tasse de thé

Un service: Conception

Catégorie: Thé

 

L'idée de conception de LOGO :

Le concept d'une tasse de bon thé par jour, associé au nom de marque "7-days Leaves", présente aux consommateurs le produit tendance.

 

La conception de l'emballage :

Dans le contexte actuel de mise à niveau de la consommation, nous devons embrasser la nouvelle génération avec une pensée et un design innovants. Par conséquent, les designers de BXL Creative ont choisi une correspondance de couleurs vives, correspondant à la marque. Le devant de la boîte est divisé pour former une forme à main levée 7. L'emballage global est minimaliste et lumineux, concis mais pas simple.

 

Prenons l'exemple du thé vert sélectionné :

Le vert foncé dans le style rétro correspond à l'attribut du thé vert. La couleur vert foncé donne aux gens un sentiment discret et calme. La couleur orange corail est comme une touche finale, évitant le trop sombre, old school mais vif.

 

Le thé rose et le thé noir utilisent des couleurs assorties en fonction de la teinte. Les deux couleurs complémentaires apportent une grande stimulation visuelle ; la correspondance des couleurs noir et orange corail de haute pureté est la plus accrocheuse.

 

Artisanat :

Mme Song Ru, la fondatrice de My Cup of Tea, a dit que l'ensemble du processus comporte 24 procédures, une opération très sophistiquée. Chaque procédure est bien pensée pour conserver l'arôme du thé tout en effaçant les impuretés.

 

La technologie:

7-days Leaves a établi une coopération stratégique avec l'équipe de recherche sur le thé de l'Université agricole d'Anhui, et les deux parties supervisent conjointement la production, s'efforcent de briser le processus traditionnel et créent des produits compétitifs. Une tasse de thé qui a une combinaison d'arôme et de goût fins sera parfaite et séduisante. Les feuilles de thé proviennent du Mont. Huang situé au 30°N.

 

Techniques de sélection :

Le thé adopte le système de technologie de pointe le plus standard international développé depuis de nombreuses années par l'équipe de recherche sur le thé de l'Université agricole d'Anhui - Extraction d'eau à basse température à 100 % de feuilles brutes.

 

Focus sur le goût :

Extrait 10% de l'essence de thé des feuilles d'origine et sans additifs. Il conserve l'arôme original du thé, la couleur claire et brillante de la soupe et le goût frais riche en polyphénols et acides aminés du thé, réalisant enfin la véritable "essence de thé".

 

3 secondes d'infusion :

Avec l'aide de la technologie la plus avancée, il peut être dissous dans l'eau en seulement 1 seconde ; les consommateurs peuvent avoir une tasse de thé glacé frais en 3 secondes, ou un thé aux fruits ou un thé au lait à volonté.

xiangqing (1)
xiangqing (2)
xiangqing (3)
xiangqing (4)
xiangqing (5)
xiangqing (6)
xiangqing7

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Fermer
    contactez l'équipe créative de bxl !

    Demandez votre produit aujourd'hui !

    Nous sommes heureux de répondre à vos demandes et questions.

Description

Product Tags

My Cup of Tea

 

Project: 7-days Leaves

Brand: My cup of tea

Service: Design

Category: Tea

 

The LOGO design idea:

The concept of one cup of good tea every day, coupled with the brand name of "7-days Leaves", presents consumers with the trending product.

 

The packaging design:

From the current consumption up-gradation background, we need to embrace the new generation with innovative thinking and innovative design. Therefore, BXL Creative designers chose a bright color matching, corresponding with the brand. The front of the box is divided to form a freehand 7 form. The overall packaging is minimalist and bright, concise but not simple.

 

Take the selected green tea as an example:

The dark green in the retro style fits the attribute of green tea. The color of dark green gives people a low-key and calm feeling. The color of coral-orange is like a finishing touch, avoiding over dark, old-school but lively.

 

Rose tea and black tea use color matching in line with the hue. The two complementary colors bring great visual stimulation; the black and high-purity coral orange color matching is the most eye-catching one.

 

Craftsmanship:

Ms. Song Ru, the founder of My Cup of Tea, said that the whole process has 24 procedures, a very sophisticated operation. Each procedure is well considered for retaining the tea aroma while erasing the impurities.

 

Technology:

7-days Leaves has established strategic cooperation with the tea research team from Anhui Agricultural University, and the two parties jointly supervise the production, endeavor to break the traditional process, and create competitive products. A cup of tea that has a combination of fine aroma and taste will be perfect and enticing. The tea leaves are from Mount. Huang located at 30°N.

 

Selecting technics:

The tea adopts the M.O.S.T international standard advanced technology system developed for many years by the Anhui Agricultural University tea research team- 100% raw leaf low-temperature water extraction.

 

Focus on the taste:

Extract 10% of the tea essence from the original leaves and no additives. It retains the original tea aroma, the clear and bright soup color, and the fresh taste rich in tea polyphenols and amino acids, finally realizing the real "tea essence."

 

3 seconds brew:

With the help of M.O.S.T advanced technology, it can be dissolved in water in only 1 second; consumers can have a cup of fresh iced tea in 3 seconds, or DIY fruit tea or milk tea at will.

xiangqing (1)
xiangqing (2)
xiangqing (3)
xiangqing (4)
xiangqing (5)
xiangqing (6)
xiangqing7

  • Previous:
  • Next: