La description

Conception de l'emballage du coffret cadeau PR Age Perfect Deluxe Skincare de L'Oréal

Au début du lancement de ce produit, des célébrités aideront à la promotion, donc la première chose à considérer lors de la conception de l'emballage est de savoir comment attirer et impressionner les utilisateurs visuellement et tactilement, et mettre en évidence le point de vente du produit.

Selon les caractéristiques des clients cibles de L'Oréal, intellectuels, indépendants, exquis, de haute qualité et fidèles, BXL a mis en place une équipe de service de projet L'Oréal, a organisé plusieurs séminaires de brainstorming créatifs et a finalement décidé de concevoir ce coffret cadeau PR de perspectives comme haut de gamme, discrètes, luxueuses et uniques.

Le designer a choisi de commencer par la structure, le matériau, la couleur, le motif et d'autres aspects, de laisser les acheteurs profiter du "luxe" et cet emballage créatif apporte des effets extraordinaires.

Plein de sens de la technologieLa texture des truffes et la sensation de coupe des diamants sont combinées pour créer un symbole visuel exclusif.La désignation de l'emballage utilise un motif en mosaïque, qui ressemble à une truffe éclatant sur l'emballage.La vision globale est principalement axée sur le masque à la truffe.La truffe éclatante et le Pro-Xylane se combinent pour créer une sensation de technologie noire.

Style de luxe léger, couleur or noir assorti, et l'emballage de la coque incurvée en diamant contient une puissance d'attentes : la boîte cadeau est intelligemment conçue pour s'ouvrir du milieu, et une fois ouverte, c'est comme tirer le rideau du centre de la scène. , ce masque à la truffe apparaît dans le rôle central.

Structure en forme de diamantLa surface de coupe du diamant est combinée à la truffe par la technique de la mosaïque, et les éléments sont progressivement réduits comme une métaphore à l'effet d'embrasser la fonction de la nuit, d'activer la cellule et d'estomper l'empreinte du temps.

La structure de l'emballage s'inspire de la taille du diamant.Après ouverture de l'emballage, l'effet visuel regardant vers le bas prend également la forme d'un diamant, enrichissant l'effet visuel d'attributs spécifiques et exprimant parfaitement la connotation du produit.

prxiangqing (1)
prxiangqing (2)
prxiangqing (3)
prxiangqing (4)
prxiangqing (5)
prxiangqing (6)
prxiangqing7

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message :

    proche
    contactez l'équipe créative de bxl !

    Demandez votre produit dès aujourd'hui !

    Nous sommes heureux de répondre à vos demandes et questions.

Description

Product Tags

L'Oréal's Age Perfect Deluxe Skincare PR Giftset Packaging Design

In the early stage of launching this product, celebrities will help with the promotion, so the first thing to consider when designing the packaging is how to attract and impress users visually and tactilely, and highlight the product's selling point.

According to the characteristics of L'Oréal's target customers, intellectual, independent, exquisite, high-quality, and loyal, BXL established a L'Oreal project service team, held several creative brainstorming seminars, and finally decided to design this PR gift box from perspectives as high-end, low-key, luxurious, and unique.

The designer chose to start with the structure, material, color, pattern, and other aspects, let the purchasers enjoy "luxury" and this creative packaging brings extraordinary effects.

Full of sense of technologyThe texture of truffles and the cut feeling of diamonds are combined to create an exclusive visual symbol. The packaging designation uses a tiled pattern, which is like a truffle bursting on the packaging. The overall vision is mainly focused on the truffle mask. The bursting truffle and Pro-Xylane combine to create a sense of black technology.

Light luxury style, black gold color matching, and the diamond-curved shell packaging contains a power of expectations: the gift box is cleverly designed to open from the middle, and when opened, it is like pulling the curtain from the center of the stage, this truffle mask shows up in the central role.

Diamond-shape structureThe cutting surface of the diamond is combined with the truffle by the mosaic technique, and the elements are gradually reduced as a metaphor to the effect that embracing the function of the night, activating the cell, and fading the imprint of time.

The packaging structure is inspired by the diamond cutting. After opening the packaging, the visual effect looking downward is also the shape of a diamond, enriching the visual effect with specific attributes, and perfectly expressing the product connotation.

prxiangqing (1)
prxiangqing (2)
prxiangqing (3)
prxiangqing (4)
prxiangqing (5)
prxiangqing (6)
prxiangqing7

  • Previous:
  • Next: